Veni Vidi Vici

Salut à tous !

Oui je sais, ça fait un moment que je n'ai pas publié, mais j'avais de bonnes excuses... si, si !

Déménager les chats, le chien, les 3 enfants et les plantes (oui monsieur n'a pas voulu les abandonner lâchement) du Cantal à la Bretagne, tout ça dans le Berlingo, sans domicile fixe pendant 3 jours et sous la canicule... bah ça a été sportif !!!!





Heureusement, tout le monde a été au top, patience pour parents et enfants ont été les maîtres mots de cette belle aventure. Le chien n'a pas bronché, et les chats nous ont bien surpris car nous n'avons pas eu le droit au concert de miaulements auquel nous nous attendions.

On a posé nos sacs à dos 2 jours chez Isa à la Roche-Sur-Yon, essuyé des litres de sueur sous la canicule (à tel point qu'on se disait que la clim de la voiture, c'était tout de même pas mal!) et nous sommes reparti pour le Kreiz Breizh...

Le voyage s'est encore un fois bien passé, et ça a été l'occasion de découvrir encore de beaux coins, notamment Plouay, où nous avons pique-niqué dans un sanctuaire à ciel ouvert dédié à Lourdes. Un endroit plein de quiétude qui m'a pas mal intriguée. Une habitante l'a fait construire pour remercier d'une guérison ... miraculeuse!

Nous sommes ensuite rapidement arrivé dans le Finistère, où nous avons pris nos quartiers à l’hôtel  pour une nuit, les déménageurs n'arrivant que le lendemain...

Bon, je vous cache pas qu'une semaine après l'emménagement, j'étais tellement séchée, que je me suis dit : "on ne m'y reprendra plus !".

Aujourd'hui j'ai plus tout à fait le même discourt... et je me dis que la Bretagne est vaste, tout comme le monde... Suite au prochain épisode... !










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi la Bretagne ?

Et si on partait vivre en Bretagne?

Game of mutation #3